MARDI 22 NOVEMBRE 2011 de 14 h à 18 h, FORUM PUBLIC "L’ENERGIE C’EST LA VIE, UNE CHANCE POUR LA REGION CENTRE"

publié le jeudi 20 octobre 2011 par jpp

Ce FORUM PUBLIC à l’initiative du Comité Régional CGT Centre et de la Coordination CGT Mines Energies Centre se tiendra dans l’hémicycle du Conseil Régional, Rue Saint-Pierre Lentin à Orléans (près de la cathédrale) et sera animé par Mourad GUICHARD, journaliste.

« L’Energie c’est la vie, une chance pour la région Centre » Mardi 22 Novembre 2011 de 14 h à 18 h Hémicycle de l’Hôtel de Région Rue Saint-Pierre Lentin à ORLEANS Débat animé par Mourad GUICHARD, journaliste L’Energie est au cœur du débat pour fournir un nouveau mode de développement social, économique et écologique.

Il en va bien sûr de l’avenir de centaines de milliers d’emplois et de l’accès pour tous au droit fondamental de se chauffer, de se nourrir, de se déplacer, etc.. Il en va, aussi, de la préservation du climat de l’indépendance nationale et de la sécurité énergétique de la France.

Cette initiative a pour ambition de contribuer au débat public que réclame notre organisation syndicale.

Ce forum abordera 4 thèmes relatifs à l’Energie :

l’emploi, • la production, • le social, • la reconquête et le développement du Service Public.

L’Energie, un formidable atout pour la région Centre

La CGT regrette que cet aspect soit sous estimé dans la politique du Conseil Régional, d’où la seconde raison de prendre cette initiative.

Trouvez ci-joint :

• l’invitation
  • Le journal du Forum - le plan d’accès au Forum

Le Journal du Forum
L’invitation avec coupon réponse
Plan d’accès
Communiqué de la Fédération CGT Mines Energies du 16 novembre 2011 sur Accord PS/EELV
Tract CGT AREVA sur accord PS/EELV 17 novembre 2011
Tract d’invitation à participer au forum régional sur l’énergie du 22 novembre 2011

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 889822

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site DOSSIERS de l’UD  Suivre la vie du site POLITIQUE ENERGETIQUE   ?