Site d’information de l’Union Départementale des Syndicats CGT du CHER

Mercredi 10 juin 2009 à 8 h 30, rassemblement devant les Palais de Justice de Bourges contre les patrons voyous de la SECC

publié le lundi 8 juin 2009 par jpp

Le mercredi 10 juin 2009 se tiendra le procès en correctionnelle des patrons voyous de la SECC, responsables d’avoir pillé l’entreprise de bâtiment de Saint-Doulchard, des entraves au droit syndical et du licenciement de la trentaine de salariés en 2004.

Ce couple de patrons voyous, multirédidivistes dont l’un à été déjà été condamné 6 fois pour gestion frauduleuse, abus de bien sociaux, escroquerie et l’autre 5 fois pour les mêmes raisons comparaissent une nouvelle fois devant la justice, cette fois-ci devant le Tribunal Correctionnel de Bourges.

La CGT appelle à un rassemblement à 8 h 30 ce jour là pour exiger que ce soit le procès de ce capitalisme ultralibéral qui permet à des escrocs de récidiver de nombreuses fois en laissant à chaque fois des salariés sur le carreau.

Ce doit être l’occasion d’exiger des sanctions contre les atteintes au droit syndical et de nouveaux droits pour les salariés pour se prémunir de tels actes désastreux pour l’emploi.


Appel de la CGT au rassemblement le 10 juin à 8 h 30

Mots-clés

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 824236

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LES LUTTES   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License