Site d’information de l’Union Départementale des Syndicats CGT du CHER

EDF-GDF : La lutte continue

lundi 12 juillet 2004.

Bataille contre la privatisation EDF/GDF : Bourges : l’intersyndicale a fait un pique nique devant le poste de Marmagne dont l’entrée était filtrée depuis jeudi. En revanche depuis lundi, elle a été bloquée complètement ! Les agents en lutte ont coupé pendant plusieurs heures leur centre de gestion administratif et ont neutralisé les entrées de non grévistes.

Vierzon : les camarades ont défilé depuis leur centre de l’Aujonnière jusqu’au centre ville. Après un sit-in devant leur agence rue B. Baron, ils ont repris le mot d’ordre robin des Bois en faisant bénéficier notamment 250 foyers vierzonnais de la gratuité des prestations de même qu’à l’hôpital et à la CPAM ! Ils ont coupé l’après midi, la mairie de Vierzon le temps d’être reçu par le maire qui n’a rien fait d’autre que de manier la langue de bois comme il en a l’habitude…

St Amand : comme la semaine dernière, les agents en lutte ont déverrouillé les compteurs des familles démunies.

2/07 : conférence de presse du secrétariat CGT EDF/GDF. Annonce du maintien de la vigilance du syndicat et de la poursuite de l‘action « Robin des Bois » qui font bénéficier dans le cher à un millier de famille de la gratuité de l’électricité. La CGT se félicite des actions menées dans l’intérêt de la population et du service public à lui rendre ! Ils prêteront main forte à leurs collègues de Montluçon à l’occasion du passage du Tour de France


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 906893

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License