Venez prendre la parole au Forum public le lundi 14 février à 18 h au CREPS

publié le mercredi 9 février 2011 par jpp

Ce Forum porte sur l’avenir que vous voulez dans la Région Centre, en tant que salariés, retraités, sans emploi. Venez prendre la parole, faites part de vos revendications en matière d’éducation, de formation professionnelle, de politique industrielle, de santé, transports, secteurs sur lesquels le Conseil Régional a des prérogatives. Quant à la CGT, comme les autres organisations syndicales, elle intervient au Conseil Economique Social et Environnemental institution consultative du Conseil Régional pour défendre les revendications des salariés dans tous les domaines qui relèvent de la compétence du Conseil Régional.

Ces forums publics portent sur le SRADDT (Schéma Régional d’Aménagement et de Développement Durable du Territoire) Venez nombreux, prenez la parole, dites ce que vous attenddz du Conseil Régional

Dans ses interventions au CESER (Conseil Economique Sociale et Environnemental Régional), le groupe CGT avait demandé que l’élaboration de ce plan de développement de la Région Centre soit débattu avec la population pour tenir compte des avis de celle-ci avant l’élaboration et l’adoption définitive de ce document par le Conseil Régional. 23 forum ont été programmés dans les divers bassins d’emploi de la Région Centra ainsi que 6 forum thématiques.

A Bourges, le forum se tiendra la 14 février 2011 à 18 h au CREPS, 48 avenue du Maréchal Juin

Vous pouvez télécharger l’invitation ci-jointe et la diffuser largement autour de vous.

Invitation du Conseil Régional au Forum public de Bourges

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 823593

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La CGT au CESER  Suivre la vie du site Le SRADDT (Schéma Régional d’Aménagement et de Développement   ?