Les salariés de l’IMEB ont investi la Direction Régionale des Affaires Culturelles à Orléans le 22 janvier 2010

publié le lundi 25 janvier 2010 par jpp

Contre la décision arbitraire du Directeur Régional des Affaires Culturelles (DRAC - Antenne Régionale du Ministère de la Culture et de la Communication) de fermer l’IMEB (Institut International de Musique Electroacoustique de Bourges), sans aucune concertation, les salariés de l’IMEB se sont invités dans les locaux de la Direction Régionale des Affaires Culturelles.

Le Directeur, très courageux, s’est barricadé dans un bâtiment annexe. La presse (FRANCE 3 REGION CENTRE, LA REPUBLIQUE DU CENTRE et RADIO FRANCE BLEUE ont couvert l’évènement. Embarrassé par la médiatisation de cette action, le DRAC a proposé à la CGT qu’une délégation CGT soit reçue dans la prochaine période par Monsieur Georges-François HIRSCH, Directeur Général de la Création Artistique au Ministère de la culture.

Lire la suite en téléchargeant le communiqué ci-joint.

Merci de le diffuser largement autour de vous.

Les photos de cette initiative seront bientôt dans cet article.

Portfolio

Délégation CGT à la Direction Régionale des Affaires Culturelles à Orléans le (...)

Tract : les salariés de l’IMEB ont invvesti le DRAC le 22 janvier 2010

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 779928

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SYNDICATS  Suivre la vie du site CGT de l’Institut International de Musique Electroacoustique   ?