Site d’information
de l’Union Départementale
des Syndicats CGT du CHER

Aidez Anticor à récupérer son agrément !

lundi 26 juin 2023 par Secrétariat de L’UD

Le tribunal administratif de Paris a annulé vendredi 23 juin l’agrément anticorruption accordé à l’association Anticor qui lui permet d’agir en justice au nom des citoyens et des citoyennes.

L’UD du Cher a interpelé les députés :

Messieurs les Députés,
Au nom de l’Union Départementale CGT du Cher, nous vous demandons d’intervenir afin qu’Anticor puisse retrouver son agrément.
Cette association est connue et reconnue pour ces actions de dénonciation et d’action contre l’ensemble des puissants fraudeurs de ce pays.
En s’attaquant au capitalisme comme aux politiques, Anticor s’est attirée les foudres et la colère des possédants, des politiques jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La décision politique, prise par le ministre de l’Intérieur, de retirer l’agrément donne un signe fort pour celles et ceux qui voient dans la corruption une aubaine financière et qui en font un sport national.
Au moment où les travailleurs sont amenés à travailler deux ans de plus, à se serrer de plus en plus la ceinture, à ne plus se soigner et qui ne voient aucune perspective pour vivre mieux, cette décision attise encore un peu plus la colère, le dégoût du fait politique et fait particulièrement le jeu de l’extrême droite.

Lien pour interpeler les députés : https://interpellation.voxpublic.or...

Chaque intervention compte : partagez cette campagne de mobilisation autour de vous.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 160 / 1249155

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License

https://www.high-endrolex.com/1