Faire son marché en soirée chaque 1er mardi du mois de 17h à 22h !

publié le lundi 1er décembre 2008 par jpp

Faire son marché en soirée chaque 1er mardi du mois de 17h à 22h !

Bienvenus aux producteurs du Berry sur la Friche culturelle l’Antre Peaux à Bourges, pour un marché d’un genre nouveau où produits de saison, initiatives locales et citoyennes sont à glisser dans son panier.

Dés 19h, concert, projection ou débat à déguster avec des produits locaux ou autour d’un verre. Pour ce premier rendez vous, rencontre/débat : producteurs et consom’acteurs prennent la parole ! A cette occasion, la Charte des producteurs regroupant leurs engagements vous sera présentée.

Les producteurs :

Buvette & projection surprise

Voir l’affiche en pièce jointe

A ne pas manquer ! et à diffuser sans aucune modération !

Renseignements : ADDEAR 18 : 02 48 26 05 21 / Emmetrop : 02 48 50 38 61

Afiche du marché nocture

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 938717

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?