NVO Spéciale rentrée 2005

publié le jeudi 15 septembre 2005 par Union Locale CGT de BOURGES

Télécharger le bon de commande du numéro spécial Rentrée 2005

Deux événements domineront l’actualité sociale et syndicale de septembre : la fin des cent jours de Dominique de Villepin pour redonner la confiance aux Français et le coup d’envoi de la préparation du 48e congrès de la première confédération syndicale du pays, la CGT.

Retrouvez dans la NVOde la rentrée, à paraître le 16 septembre, les principaux dossiers qui feront l’actualité sociale de cette période : l’emploi, les salaires, l’indemnisation du chômage, les privatisations, sans oublier les négociations en cours sur la pénibilité du travail et l’emploi des seniors.

Mais aussi, un premier coup de projecteur sur trois des questions en débat à l’occasion de la préparation du congrès de la CGT qui se tiendra à Lille en avril prochain : la place déterminante du syndiqué dans son organisation, l’adaptation des structures de la CGT aux nouvelles réalités sociales et la place du syndicalisme dans la société.

À paraître le 16 septembre

Bon de commande NVO Rentrée 2005

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 849862

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site DOSSIERS d’ACTUALITES   ?