Site d’information
de l’Union Départementale
des Syndicats CGT du CHER

CH GEORGE SAND - PERTE DE SALAIRE !

mercredi 3 août 2022 par Secrétariat de L’UD

En pièce jointe, un tract du CH George Sand sur la nouvelle arnaque du gouvernement et de ses partenaires sociaux qui ont signé le segur (CFDT, FO et UNSA).
Dans le contexte des « revalorisations » Ségur et dans la perspective de la refonte du régime indemnitaire, le décret N°2021-1411 du 29 octobre 2021 prévoit le remplacement de l’indemnité de sujétion spéciale par une indemnité spécifique.

La conséquence :
UNE PERTE DE SALAIRE à vie et une retenue d’une partie de celui sur la paie de juillet 2022

La CGT n’est pas prête à accepter tout et n’importe quoi ! Sous couvert du CTI promis (et non perçu par tous), les signataires du SEGUR ont acté une vraie régression sociale !

Voilà pourquoi à la CGT nous militons pour des augmentations de salaire, et non des primes qui lèsent certains, ne sont pas comptabilisées pour notre retraite et qui peuvent être retirées à n’importe quel moment !!!

La CGT du CH George Sand demande à la Direction de reverser aux agents les sommes prélevées. Et que la Direction ne mette pas en avant que cela représente un risque pour la situation financière de l’hôpital au vu de toutes les économies qu’elle réalise sur les postes vacants ! Pour rappel, le bilan financier du CH est, tous les ans, excédentaire.


Documents joints

Tract Perte de salaire

3 août 2022
Type de document : PDF
1 Mo

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 10 / 1169193

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SYNDICATS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License