Site d’information de l’Union Départementale des Syndicats CGT du CHER

RESTRUCTURATION à la MACHETTE à l’Hopital G. SAND

A la Direction Services Economiques et Travaux

publié le jeudi 31 janvier 2013 par WEBMASTER site CGT UD du CHER

Les personnels de la DSET des 3 sites ont été informés mardi 22 qu’ils étaient tous convoqués à une réunion de réorganisation le jeudi 24 à Bourges.

Réunion menée tambour battant pour leur annoncer la restructuration du service. C’est-à-dire maintien du service éco à Chezal jusqu’en 2015 faute de locaux disponibles à Bourges. Dun, un seul agent reste jusqu’à son départ en retraite.

Réunion sans document mais les agents doivent se positionner sur le choix d’une cellule de travail avant le 4 février, puis arbitrage directionnel et enfin peut-être leur fournira-t-on des fiches de postes ????

Mais de qui se moque-t-on ? Comment la direction ose-t-elle traiter les salariés de telle façon alors que dans l’édito d’Intercom Mr le directeur philosophe en plagiant ce qu’un psychiatre a appelé « un fantasme de dévoration » : la hantise, pour certains « ressortissants » de Dun et de Chezal que Bourges les dévore ? Il est bon de s’en souvenir poursuit avec aplomb le directeur. Et bien, ce n’est pas aujourd’hui que l’on risque de l’oublier.

Monsieur le directeur, pour bien labourer, il convient de placer les bœufs devant la charrue. Et donc, de présenter les projets en instance (c’est une obligation), de consulter les agents, c’est la moindre des corrections. Si la direction persiste dans cette méthode, c’est d’un grand nombre d’extincteurs dont elle va avoir besoin pour éteindre les incendies.


Restructurations à G.SAND

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 823034

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License