JEUDI 17 MARS 2011 : Revendiquer ensemble une autre répartition des richesses par l’augmentation des salaires et des retraites.

publié le jeudi 10 mars 2011 par Sébastien MARTINEAU

Rassemblement à Bourges à 10h30 Place Séraucourt, St Amand 10h30 Place Carrée
De l’argent il y en a ! Le monde capitaliste n’a qu’une seule obsession. Prendre à la classe populaire pour assurer la grande vie à la classe dirigeante et à la bourgeoisie. Encore plus de profits, de riches, de nantis alors que le salariat tombe de plus en plus dans la précarité, la souffrance et le désespoir. Cet argent ne tombe pas du ciel, il est le résultat de la production de millions d’individus qui souvent exercent un métier de plus en plus pénible. Medef et gouvernement nous ont plongés dans une crise profonde où la classe ouvrière en paye pleinement les conséquences. Après les mouvements de 2010, le moment est venu pour l’ensemble de la population de prendre conscience que la transformation de la société se fera ensemble, à l’image des populations en lutte dans les pays Arabe. Pays qui sont soutenus par le monde de la finance et les libéraux du monde entier.

TRACT 17 MARS SALAIRES RETRAITES

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 888296

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?