Site d’information
de l’Union Départementale
des Syndicats CGT du CHER

SAMEDI 17 NOVEMBRE

Jour de colère et de revendications
lundi 12 novembre 2018 par Secrétariat de L’UD

RASSEMBLEMENT à 10h30 au Rond-point des 4 Vents situé Route de Paris à BOURGES en direction de Fussy (Cimetière d’Asnières)

Considérant la colère légitime des français contre les augmentations des prix de l’énergie, la Commission Exécutive de l’Union Départementale CGT du Cher appelle les salariés, les retraités à faire du 17 Novembre une journée de revendications qui s’inscrit dans la continuité des actions précédentes.

Considérant que certains appels en France émanent d’organisations ne remettant pas en cause le système qui ponctionne toujours les mêmes.
Considérant que les organisateurs des rassemblements des « gilets jaunes » ne veulent pas de la présence d’organisations syndicales et politiques.

Considérant que certains de ces organisateurs en France étaient les premiers à hurler contre les « blocages » des cheminots « grévistes » défendant des transports en commun pour tous.

Nos propositions sont issues d’un travail collectif, débattues et validées démocratiquement. Elles se placent dans le cadre de l’opposition des intérêts du capitalisme avec les intérêts des français, mais aussi de la lutte contre les idées d’extrême-droite et des diverses oppressions.

La Commission Exécutive de l’Union Départementale CGT appelle donc à se rassembler Samedi 17 Novembre à 10h30 au Rond-point des 4 Vents situé route de Paris à BOURGES en direction de Fussy (cimetière d’Asnières).

La CGT revendique l’augmentation des salaires, des pensions, des allocations chômage, l’abrogation de la CSG.


Documents joints

12 novembre 2018
Type de document : PDF
101.5 ko

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1098 / 1238773

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License