Le Conseil Municipal de St Germain du Puy réuni en séance le 18 novembre 2010 a voté une motion sur proposition du Maire.
Ce texte qui intervient suite au vote de la loi portant réforme des retraites met en évidence que d’autres choix sont toujours possible.
Les arguments du Medef via le gouvernement ne font que renforcer les convictions néolibérales des plus riches.
L’Union Départementale appelle l’ensemble des Conseils Municipaux du département a faire ce mouvement citoyen pour que le gouvernement comprenne que la partie n’est pas gagnée.Il faut abroger cette loi.

Le mouvement syndical entendu par certains élus locaux !
Vote d’une motion par le Conseil Municipal de St Germain du Puy
jeudi 25 novembre 2010
par
Sébastien MARTINEAU
Articles de cet auteur
Mots-clés
- RETRAITE
- SALAIRES
-
SECURITE SOCIALE
- BULLETIN D’INFORMATION - N° 441 - OCTOBRE 2020
- Rassemblement pour l’anniversaire de la première réunion du CNR en 1943
- Lettre aux administrateurs de la CPAM
- Retraite : La justice, c’est de retirer le projet !
- Fillon (09/03/16) : « La retraite par points permet de baisser chaque année le montant, la valeur du point
-
TEMPS de TRAVAIL
- LA POSTE : Nouvelle organisation : les Samedis c’est GREVE
- Télétravail : son encadrement est urgent !
- JOURNAL DES TERRITORIAUX DE BOURGES ET AGGLO
- 2000 Manifestants à BOURGES contre le projet de loi de casse du code du Travail
- Grève des facteurs d’Aubigny-sur-Nère : à l’appel de la CGT et de SUD, plus de 100 personnes ont manifesté ce mardi 4 août 2014 pour les soutenir après le 51 jours de grèv
Accueil du site |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
9352 /
1119666