Jeudi 8 avril à 10 h rassemblement devant la base Intermarché de Levet !

Faisons respecter le droit de grève, les libertés syndicales, la dignité des salariés !

publié le lundi 5 avril 2010 par jpp

C’est une honte que le groupement Intermarché laisse pourrir un conflit comme cela vient de se passer à la base de Levet, sans ouverture de réelles négociations sur les revendications des grévistes.

Les salariés de la base de Levet étaient en grève du 17 au 24 mars 2010 pour différentes revendictions notamment les salaires, les heures supplémentaires abusives, la perte de l’intéressement, des sanctions, un climat social qui ne cesse de se dégrader depuis plusieurs mois avec de nombreuses affaires devant la justice.

Pour soutenir les salariés grévistes et les militants syndicaux CGT et FO, menacés de sanctions dont des licenciements, la CGT appelle les salariés actifs, retraités et privés d’emploi à se rassembler devant l’entrée de la base Intermarché de Levet le jeudi 8 avril à 10 h.

Vous trouverez en pièce jointe le tract d’appel que nous vous invitons à diffuser largement autour de vous afin que nous soyons nombreux ce jour là.

Appel au rassemblement
Lettre de Jean-Claude SANDRIER, député PCF à Mme le Préfet
Intervention de Yann GALUT, conseiller général PS et réponse de Mme le Préfet

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 884333

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SYNDICATS  Suivre la vie du site BASE INTERMARCHE DE LEVET   ?