Site d’information de l’Union Départementale des Syndicats CGT du CHER

RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL : Actions des 7 et 9 JUIN

Ce n’est pas le patronat qui fait la loi !

publié le lundi 6 juin 2016 par WEBMASTER site CGT UD du CHER

Retrait de la loi travail. Ni terroriste, ni voyou, JUSTE des salariés qui défendent leurs droits et ceux de leurs enfants. Les mobilisations, les grèves, les assemblées générales et les nombreuses actions dans tout le pays montrent bien que la détermination des salariés est intacte. Les mobilisations ne faiblissent pas malgré les attaques contre la CGT.

Ces attaques sont commanditées par les serviteurs du capital que sont le Gouvernement et le MEDEF. Selon eux, la CGT serait à l’origine de tous les maux de la Terre mais surtout de ceux du patronat. Ils nous le rabâchent à longueur de journée « cette loi est bonne pour l’entreprise », oui mais elle est néfaste pour les salariés !

Il est bon de rappeler que la CGT n’est pas seule à s’opposer à cette loi. Nous sommes sept organisations syndicales de salariés et de jeunes, mais aussi 70% de l’opinion publique, à ne pas vouloir de cette réforme qui nous plongerait tous dans la précarité.

GREVE ET MANIFESTATIONS
MARDI 7 juin 2016
BOURGES à 17H30 - Rond-point de la Résistance (Place du 8 Mai)

JEUDI 9 JUIN 2016
BOURGES à 10 h 30 – Place Séraucourt VIERZON à 10 h 30 – Sous-Préfecture ST-AMAND à 10 h 30 – Place de la République ST-FLORENT à 10 h 30 – Place de la République LA GUERCHE à BOURGES ou à NEVERS BOURGES à 17H30 - Rond-point de la Résistance (Place du 8 Mai

Action des 7 et 9 JUIN pour le retrait d ela loi Travail.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 846902

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License