Face à la xénophobie et à la politique du pilori du gouvernement

Rassemblement le samedi 4 septembre à Bourges

publié le mercredi 18 août 2010 par jpp

Nous appelons l’ensemble des citoyens de ce département à manifester publiquement leur opposition aux stratégies de stigmatisation et de discrimination et aux logiques de « guerre » qui menacent le vivre ensemble, à refuser toute politique de la peur ou de la haine. Nous appelons à un grand rassemblement citoyen à l’occasion du 140e anniversaire de la République, le samedi 4 septembre Place du 8 mai, au monument de la Résistance à 11h00, pour dire ensemble notre attachement à la liberté, à l’égalité et à la fraternité qui sont et qui resteront notre bien commun

Pour tenter de sortir de son isolement résultant à sa politique anti sociale, le gouvernement tente de mettre à l’index des catégories sociales, dresser les uns contre les autres. Il s’en prend aux principes fondamentaux de la République. C’est le cas en ce moment avec les gens du voyages. 50 organisations dont la CGT lancent une pétition "NON A LA POLITIQUE DU PILORI" et appellent à se mobiliser le 4 septembre 2010.

Vous trouverez ci-joint le texte de la pétition à faire circuler largement autour de vous.

Vous pouvez la signer en ligne en allant sur le site de la CGT : http://www.cgt.fr , dans agenda et cliquer sur 4 septembre 50 organisations mobilisent contre la politique du pilori ou encore aller directement sur le site http://nonalapolitiquedupilori.org

Communiqué "Non à la politique du pilori"

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 931055

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LES LUTTES   ?