Site d’information
de l’Union Départementale
des Syndicats CGT du CHER

Non aux usines à colis, non aux cadences infernales dans les bases logistiques d’Intermarché

mardi 27 octobre 2009

En préambule, déclaration commune des membres du CCE sur la dégradation du climat social sur de nombreux établissements, pour preuve la mise à pied conservatoire d’un délégué syndical CGT de
Narbonne, un autre insulté par son Directeur d’établissement, des convocations répétées aussi bien pour les élus que pour l’ensemble du personnel. La Direction préfère le conflit au dialogue social !
Les membres du CCE ont demandé que la direction intervienne auprès de l’ensemble des bases pour faire cesser ces pratiques antisociales afin de pouvoir retrouver un dialogue nécessaire au bon fonctionnement des établissements dans le respect des salariés et de leurs représentants.
Nous avons donc demandé de ne pas attendre qu’il y ait des drames pour réagir et appliquer la devise du groupement : « Il n’est de richesse que d’hommes ».
Faute d’une intervention forte de la direction d’ITM-LI, le constat sera sans équivoque, ITM-LI cautionne voir organise ces attaques envers les salariés et leurs représentants.

Téléchargez le tract ci-joint et faites le connaître largement autour de vous.


Mots-clés

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3096 / 1041619

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SYNDICATS  Suivre la vie du site BASE INTERMARCHE DE LEVET   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License